Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre aventure guyanaise
29 janvier 2014

Annonce du départ

Voila c'est fait. Les destinations pour le séjour sont tombés. Je suis mis en place a ST JEAN DU MARONI pour le 26 juin 2014. Quelle fut la surprise d'autant plus que les destinations de nos choix étaient totalement differentes. Nous étions plus désireux de plages de sables blanc, d'eaux turquoises et de pouvoir se prélasser le soir sans se faire dévorer par les moustiques. Mais bon, nous restons assez optimistes surtout que le séjour va durer 3 ans donc mieux vaut partir avec de l'enthousiasme....

Carla, Lou-ann et Gun sont tres ravies de faire partie du voyage et je pourrai faire découvrir a ma famille ce petit bout de terre que j'ai pu connaitre par la passé.

Maintenant en avant, et prise de contact avec les déménageurs et avec mon futur régiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre aventure guyanaise
Publicité
Archives
Publicité